Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 09:34
Marché-Noel-Ecqevilly (60)

Quand je me suis assis en face de Monsieur Guy Jeanne Maire d'Ecquevilly il y a neuf mois, pour lui présenter notre projet, j'étais loin de penser que ce premier marché de Noël remporterait un tel succès. Le premier succès est venu des exposants au nombre de 38 merci à eux pour leur confiance. Le deuxième est venu du bublic qui a répondu présent avec près de 700 visiteurs. Je tiens à remercier tous mes bénévoles du Comité des Fêtes, la Municipalité pour le prêt du gymnase et son aide technique et bien sur notre Père Noël Jean-Pierre.

Marché-Noel-Ecqevilly (63) Marché-Noel-Ecqevilly (16)

Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura une deuxième édition le samedi 11 décembre 2010 avec plus d'espace.

Vous pouvez voir les photos sur l'album Marche-de-Noël-2009 et des images en 360° en cliquant sur le lien suivant.


http://www.audio-promo.net/visite/ecquevilly.html

Encore merci à tous notre prochaine manifestation les 30 et 31 janvier avec notre exposition de tableaux "Au fil de l'eau".

Jean-Luc Barrier Président du Comité des Fêtes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo, Jean-Luc, c'est un véritable succès, et le diapo donne vraiment envie de venir l'année prochaine!!!!!<br /> Ce sont vraiment des artisans, au moins, et il y en a qui font de très belles choses originales!<br /> Bises, Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai trouvé ce marché de Noël très agréable.<br /> J'ai découvert que du miel était produit à Ecquevilly même !<br /> Je n'ai pas raté le stand des crêpes et du vin chaud !!<br /> Merci beaucoup de l'avoir organisé.<br /> <br /> <br />
Répondre