Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:36

Quand je me suis rendu dans le bureau de Monsieur Guy Jeanne (Maire d’Ecquevilly) il y a quelques mois, afin de lui demander l’autorisation d’installer la brocante dans le parc de la mairie, je n’imaginais pas encore l’importance de cette demande.

Après quelques années moribondes, notre brocante a repris vie dans ce superbe décor qu’est le parc de la mairie d’Ecquevilly. Tous ont été unanimes, exposants, visiteurs, bénévoles, pour témoigner de la bonne ambiance qui a régnée toute cette journée. Nous avons eu la chance d’avoir une météo clémente ce qui aide beaucoup  dans ce genre de manifestation.

 

Je tiens à remercier la municipalité et les services techniques, notre équipe de bénévoles qui une fois de plus s’est dévouée pour le bon déroulement de cette manifestation. Merci également à Momo le clown et le group Yzem qui ont animé cette journée.

 

         

  

Vivez ou revivez le déroulement de cette journée en regardant les albums photos dans la colonne de droite sur notre blog. Je vous donne d’ores et  déjà rendez-vous l’année prochaine dans le parc de mairie d’Ecquevilly pour notre 19ème brocante.

 

Le Président du Comité de Fêtes d’Ecquevilly

Jean-Luc Barrier

Partager cet article

Repost 0
Published by Comité des fêtes d'Ecquevilly
commenter cet article

commentaires